Moment de flemme / Les sushis

Tu commences à nous connaître ; on aime bien se commander à emporter de temps en temps et se régaler de ce que les restaurants aux alentours peuvent nous proposer. Que se soit pour une petite soirée film ou pour un pique-nique au parc Beaumont, c’est agréable de manger des plats que l’on ne se sait pas forcément préparer (ou qu’on ne prend pas la temps de faire…).

Pour nous c’est le cas des sushis ; alors quand le budget le permet on s’octroie ce petit plaisir ! Et qu’est ce qui est encore meilleur que des sushis ? Des sushis zéro déchet  🙂

Notre restaurant de sushis préféré c’est YouSushi, Rue Léon Daran à Pau. Et ça tombe bien, ce n’est vraiment pas loin de chez nous.

Quand nous y allons, nous commandons à emporter. On y va avec notre plus grand tupperware en verre. On demande simplement à la gentille personne qui prend notre commande si c’est possible de ne pas avoir la boîte en carton mais de tout mettre directement dans notre contenant.

Les sushis Zéro Déchet

Nos sushis rentrent parfaitement dedans, c’est un très beau hasard et c’est rudement pratique.

Nous n’avons jamais testé les autres restaurants de sushis mais je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas d’accord. Assure toi quand même d’avoir une boîte assez grande pour ne pas déstabiliser le restaurateur et lui éviter une partie de Tetris périlleuse.

Alors, les sushis en mode zéro déchet, tu as déjà testé ?
Charlotte & Marie

 

2 commentaires sur “Moment de flemme / Les sushis”

  1. A deux pas de chez eux il y a le restaurant asiatique Tham lang qui fait de supers bons plats (sur place à prix modiques), nems et samossas tout bons tout frais à emporter.

    Et demandez à You Sushi de se mettre sur l’appli Too Good To Go!

    1. Vers le YouSushi de Lons alors, nous on va à celui du centre ville.
      On ira tester du coup lors d’une de mes fringales de nourriture asiat’ 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *